Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Lieu secret quelque-part en Francovie

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lieu secret quelque-part en Francovie - Page 2 Empty Re: Lieu secret quelque-part en Francovie

Message  Jacques Dubois Dim 19 Avr - 10:47

Bon Coeur (2)


Kold profita d'un peu de calme et de regain de santé pour aller voir Nathan Boncoeur a sa chambre. Celui-ci fut surpris de le voir, Kold lui expliqua tout de A a Z et surtout qui a essayé de le tuer et pourquoi. Boncoeur en était malade. Mais il se calma lors qu'il apprit que Kikojiro était en vie et souhaitait son aide pour revenir en politique.




Lieu secret quelque-part en Francovie - Page 2 32042810


_C'est ok! Dites a Kikojiro que dès que je sort d'ici je m’attellerait a l'aider a revenir, je pense même facilement pouvoir convaincre mes amis du RCI que face a la menace Jallaniste on a pas d'autre choix que de se munir d'un Kikojiro dont le nom inspire encore le respect. Il faut essayer d'en finir avec les Jallanistes, j'ai rien d'autre a foutre ici que regarder en boucle les infos, tout par en couille au Comptat et si Russel bosse pour les Jallanistes également ça veut dire qu'Almara peut tomber aussi sous leur coupe, il ne faut pas que cela arrive...

Kold acquis et quitta la chambre de Boncoeur, prêt a quitter l'hôpital et a rejoindre Kikojiro qui avait encore besoin de lui. 
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Lieu secret quelque-part en Francovie - Page 2 Empty Re: Lieu secret quelque-part en Francovie

Message  Ludovic Le Cam Lun 20 Avr - 23:45

Des agents secrets de la Présidence de la République avaient été envoyé à Almara avec ce "Achille" afin d'essayer de retrouver à temps le père de Richard Kold.
Mais ils ne savaient pas tellement par où commencer.
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lieu secret quelque-part en Francovie - Page 2 Empty Re: Lieu secret quelque-part en Francovie

Message  Jacques Dubois Mar 21 Avr - 7:54

Maurice Portalys a écrit:Des agents secrets de la Présidence de la République avaient été envoyé à Almara avec ce "Achille" afin d'essayer de retrouver à temps le père de Richard Kold.
Mais ils ne savaient pas tellement par où commencer.

Achille, stressé et exaspéré, consenti a conduire les Agents du Gouvernement a la cachette de Kold et Kikojiro.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Lieu secret quelque-part en Francovie - Page 2 Empty Re: Lieu secret quelque-part en Francovie

Message  Ludovic Le Cam Mar 21 Avr - 18:36

Les agents étaient présent dans une maison.
Ils ne savaient pas tellement où Achille comptait les amener , apparament ils attendaient des personnes importantes.
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lieu secret quelque-part en Francovie - Page 2 Empty Re: Lieu secret quelque-part en Francovie

Message  Jacques Dubois Mar 21 Avr - 19:18

Opération K 2.0


Achille fit pénétrer les agents et les mena a deux hommes que l'on croyais disparu. Kikojiro et Kold.




Lieu secret quelque-part en Francovie - Page 2 Once_u26


_Achille, que faites-vous? Pourquoi ces hommes sont-ils avec vous?

Achille:


_Navré Monsieur. Pour les convaincre de nous aider j'ai du amener des agents du Gouvernement avec moi.....

Lieu secret quelque-part en Francovie - Page 2 285_ma10

_Qu'importe, nous sommes prêt a collaborer avec l'Etat. le temps presse, d'après mes informateurs Russel est quelque-part au nord d'Almara et il pourrais bientôt lâcher son virus! Si on ne l'arrête pas, on est juste tous morts!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Lieu secret quelque-part en Francovie - Page 2 Empty Re: Lieu secret quelque-part en Francovie

Message  Ludovic Le Cam Mar 21 Avr - 19:24

Les agents étaient très surpris de voir Kold mais surtout de voir Pierre Kikojiro ! L'ancien Président de la République ne serait donc pas mort.


Après de longue minute de balbutiement , les agents se concentrèrent sur leur mission.

Ou pensez vous que Russel va utiliser le virus ?
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lieu secret quelque-part en Francovie - Page 2 Empty Re: Lieu secret quelque-part en Francovie

Message  Jacques Dubois Mar 21 Avr - 19:37

Tous s'organisa très vite. Kikojiro devait se rendre au Bureaux du Chef de Clan pour réunir les Almaréens et faire une annone, ce fut Kold qui mena au Nord de la ville Achille et les agents vers un hangar abandonné d'apparence mais ou il supposait que se trouvais son père...




Lieu secret quelque-part en Francovie - Page 2 _copie12 


_Russel se trouve vraisemblablement ici. Faites très attention, il est armé, dangereux et il détient ma femme! Il faut faire très attention. 



Pendent ce temps a l'intérieur....




Lieu secret quelque-part en Francovie - Page 2 Lionel11

_Bonjours Lorena....

Lorena s'éveilla dans un vieux hangar abandonné, Russel état avec elle, il avait une apparence effrayante!




Lieu secret quelque-part en Francovie - Page 2 Images14

_Pourquoi m'a tu amené ici Russel?? Tu va me tuer?

_Te tuer? Oh non, non ma chère tu délire, je ne suis pas un meurtrier.

_Ah bon? c'est pas toi qui projette de liquider toute une région avec un virus mortel?

Lieu secret quelque-part en Francovie - Page 2 Finale10

_Non. C'est toi! Car une fois que tout sera fini tu sera accusée de ce génocide. Ni moi ni les Jallanistes ne serons en cause mais nous pourrons user de la corde de la peur pour gagner des voix. 
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Lieu secret quelque-part en Francovie - Page 2 Empty Re: Lieu secret quelque-part en Francovie

Message  Jacques Dubois Mar 21 Avr - 20:31

Lorena frisonna...Mais elle n'allait pas se laisser faire! 










Lieu secret quelque-part en Francovie - Page 2 Finale11


_Ne t'inquiète pas ma chère...et réjouis toi, tu va contribuer a l'élèvement du renouveau Francovar, au retour des Jallanistes au pouvoir, nous louerons ton nom! Tu sera notre héroïne...

Lorena se retourne, sereine, en colère....


Lieu secret quelque-part en Francovie - Page 2 Smallv16

_Je vais te tuer Russel...Richard n'aura pas le temps d'en finir avec toi!

Elle se jeta sur son beau-père! Une bagarre éclata et Russel frappa Lorena qui poussa un cri de douleur! Elle lui mordit la main puis s'éloigna! Lors que Russel se releva Lorena vit qu'il était debout face a un moteur a hélice, le moteur de l'engin censé répandre le virus sur la Région...Elle lui fonça dessus!!


Lieu secret quelque-part en Francovie - Page 2 Finale12

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!

Il tomba sur l'hélice et fut charcuté!! Il y avait du sang partout mais les boyaux de Russel, ainsi que ces os bousillèrent la machine, le virus ne serait pas lancé!


Lieu secret quelque-part en Francovie - Page 2 813sma10


Et pour Lorena le cauchemars était fini!


A ce moment là entrèrent, a sa grande surprise, des hommes inconnu, Achille l'informateur de son mari et Richard en personne! Celui-ci semblait choqué...


Lieu secret quelque-part en Francovie - Page 2 Once_u27


_Oh Lorena.....Que s'est-il passé?
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Lieu secret quelque-part en Francovie - Page 2 Empty Re: Lieu secret quelque-part en Francovie

Message  Ludovic Le Cam Mar 21 Avr - 21:10

Les agents n'en croyaient pas leur yeux décidemment.
Il y avait une machine avec une hélice et une bulle avec un liquide rouge dedans , certainement la flemingite rouge.
Du sang et des boyaux gisaient partout sur la machine.


Un des deux agents se précipita vers la machine et demanda à ce que personne ne la touche.
L'autre contacta l'Etat Major des armées :

 - Colonel , je pense que nous avons trouvé la machine à répandre la flémingite rouge.
 - Et vous avez trouvé Russel ?
 - Heu ... je crois oui.
 - Comment ça je crois , c'est oui ou c'est non ?
 - Eh bien ce n'est pas un cadavre colonel , c'est de la bouillit pour chien ou pour chat
 - Oh ... je vois , je vous envois des renforts , ils devraient arriver rapidement avec le DIF Rouge
 - Bien colonel mais il y a autre chose ... nous avons retrouvé Richard Kold ainsi que ... Pierre Kikojiro 
 - Vous avez du etre touché par la flémingite rouge , je vous envois une équipe médicale
 - Mais colonel je vous assure que ...
 - Je vous envois une équipe médiale , restez là et protégez la machine coute que coute
 - Mais enfin colonel puisque je ...
 - Coute que coute !
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lieu secret quelque-part en Francovie - Page 2 Empty Re: Lieu secret quelque-part en Francovie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum