Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ministère Public - Bureau du Procureur

+2
Jonas d'Agrolia
Jacques Dubois
6 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 6 Empty Re: Ministère Public - Bureau du Procureur

Message  Jacques Dubois Jeu 23 Avr - 8:11

Kold:


_J'ai demandé a Achille Yeronimüs de surveiller les agissements de mon père. Au début on ignorais ou il était mais il s'est dévoilè lors qu'il est revenu au Manoir. 

Après que les hommes de main de Kathryns Stuplyff ai incendié le Manoir et que mon père ai kidnappé ma femme Lorena, Achille l'a suivi et retrouvé, c'est la qu'il m'a dit ou mon père se cachait. J'était alors très malade, je venais de faire une crise cardiaque, je lui ai recommandé d'avertir le Gouvernement de la menace que le virus faisait courir, lui et les Agents Gouvernementaux sont venu me trouver, ainsi qu'Antoine Kikojiro, et nous avons guidé les autorités au hangar mais Lorena, en légitime défense, l'avais déja tué.


Mon père, vous le savez, était le chef du groupe terroriste Quantum. Il faisait parti des Jallanistes radicaux, son but, selon Lorena a qui il l'a confessé, était de comettre un Génocide a Almara afin de crée une vague de peur pour que la branche politique en profite sur le plan électoral. J'ignore si les députés Jallanistes étaient au courant de cette terrible initiative.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 6 Empty Re: Ministère Public - Bureau du Procureur

Message  Ludovic Le Cam Jeu 23 Avr - 21:48

Le procureur annonce la mise en examen de Henri de Pontois et de Joseph Macaron et le procureur a demandé leur placement en detention provisoire.
24 autres jallanistes sont mis en examen mais sans placement en detention , ils ont d'ailleurs été libéré. 
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 6 Empty Re: Ministère Public - Bureau du Procureur

Message  Ludovic Le Cam Jeu 14 Mai - 14:40

Le procureur avait reçu le dossier sur l'Appel d'offre du Satellite de la part de la Cour Supreme;
Il avait mit la priorité sur le dossier des putchistes dont l'enquete était toujours en cours mais il allait aussi s'occuper de ce dossier. 
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 6 Empty Re: Ministère Public - Bureau du Procureur

Message  Edouard Maréchal Mer 27 Mai - 17:19

Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 6 146329348

Le Ministre de la Justice, Raphaël Villeneuve, arriva au siège du Ministère Public pour saisir le Procureur concernant les accusations portées contre la Président de la République. Quand il sortit de sa voiture, le ministre fut assaillie par une nuée de journalistes, il répondit très brièvement tout en continuant en marchant rapidement vers le bâtiment.

Raphaël Villeneuve :

Les différents services de l'Etat ont confirmé ces accusations à l'encontre du président, qui portent notamment sur des versements faits depuis le Trésor, et surtout, un financement de campagne présidentielle qui semble illégale.

Le gouvernement veut une Justice inflexible et égale pour tous. C'est pourquoi nous chargeons le procureur de ces affaires, et la Justice fera son travail de manière complètement indépendante, et inflexible.

Il entra ensuite dans la bâtiment.

Le gouvernement saisi le Procureur de la République d'affaires à l'encontre du Président de la République. Motifs : Dépenses non-autorisées depuis le Trésor, financement de campagne illégal. Le gouvernement demande au Procureur de décider du reste des opérations, et lui propose de fournir davantage d'éléments si cela est nécessaire.
Edouard Maréchal
Edouard Maréchal

Messages : 4969
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 6 Empty Re: Ministère Public - Bureau du Procureur

Message  Ludovic Le Cam Mer 27 Mai - 21:12

Le procureur souhaitait savoir pourquoi il accusait le Président sur le délit du trésor et souhaitait obtenir les pièces d'accusations.
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 6 Empty Re: Ministère Public - Bureau du Procureur

Message  Edouard Maréchal Mer 27 Mai - 21:32

Le gouvernement indiqua que pour le Trésor, c'est surtout Mariani, alors ministre, qui est mit en accusation.

Concernant les preuves concernant le financement de la campagne :
Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 6 Captur14
Edouard Maréchal
Edouard Maréchal

Messages : 4969
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 6 Empty Re: Ministère Public - Bureau du Procureur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum