Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ministère Public - Bureau du Procureur

+2
Jonas d'Agrolia
Jacques Dubois
6 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 3 Empty Re: Ministère Public - Bureau du Procureur

Message  Jacques Dubois Sam 23 Aoû - 14:53

McAvoy interrogeait a présent Lord Richard Kold.






Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 3 Mccoy_12


_Vous avez vendu les actions de votre Vignoble après l'avoir complètement vidé de son bénéfice, c'est de l'arnaque que de vendre une entreprise en faillite!


Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 3 005_a_11

_Et...au nom de quoi aurais-je du laisser mon argent a ces pourris du Comptat très cher? Je suis dans mon droit et SCBM sait parfaitement comment je fonctionne, je ne sait pas a quel genre de faveur ils s'attendait de ma part......




_Ca n'en est pas moins un arnaque. Je vous conseille de vous armer d'un bataillon d'avocat Kold, cette fois-ci je vous ferais chuter, vous et votre satané père!


_Bonne chance cher Jack et....Faites attention a vous....


Kold se leva pour partir, McAvoy était en colère suite a cette menace. Mais il attendait Hervé Couronne et la fameuse "preuve" qui ferait enfin tomber Kold. 
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 3 Empty Re: Ministère Public - Bureau du Procureur

Message  Jacques Dubois Sam 23 Aoû - 15:18

Hervé Couronne revient enfin avec "la preuve"






Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 3 34129610


_J'ai eue du mal a me procurer cela, mais ça va vous plaire! Cela ne prouve pas l'arnaque a l'entreprise, cela ne prouve pas le proxénétisme, ni les trafic de drogue....


Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 3 Mccoy_13

_Elle prouve quelque-chose votre fameuse "preuve"????


Hervé couronne sourit et mis le DVD dans le lecteur, alluma l'écran du Procureur et tout deux regardèrent ce qui suivis. Il s'agissait d'images de caméra surveillance placés chez Mr Kold après que celui-ci avait manqué d'être assassiné par John Lockckley, un membre de Quantum. La vidéo était datée du 29 Décembre 2013, date a laquelle la République était en train de s'effondrer au profit de la Monaarchie.......






La vidéo:



Spoiler:


McAvoy se releva et prit son téléphone.


_Oco le Bureau du Procureur. Arrêtez immédiatement Richard Kold! Pour le meurtre de Pierre Kikojiro!


Dernière édition par Nathan Boncoeur le Sam 13 Sep - 9:07, édité 2 fois
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 3 Empty Re: Ministère Public - Bureau du Procureur

Message  Jonas d'Agrolia Lun 1 Sep - 9:45

Le Gouverneur de la BCF arriva en trombe.

George de Hautecourt:

Lancez un mandat d'arrêt contre Richard Kold! Pour détournement de 40.000 R$ et abus de bien social.

Il reprit son calme

Par sa faute, il vient très probablement de provoquer la faillite de la seconde entreprise du pays et de provoquer une crise économique encore plus forte.
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 3 Empty Re: Ministère Public - Bureau du Procureur

Message  Jacques Dubois Lun 1 Sep - 10:55

McAvoy

Kold est en prison dans l'attente de son jugement pour meurtre, il risque deja la prison a vie. C'est certainement soit sa femme soit sa fille qui ont detourner l'argent. Je lance un avis de recherche sur Lorena Kold et convoque Jenifer Kold ici!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 3 Empty Re: Ministère Public - Bureau du Procureur

Message  Jacques Dubois Sam 13 Sep - 9:11

Edgard Lincholn avait ete arreter en.possession des 40 000 R$ detourner de Kold.Industrie, il fut placer en garde a vue.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 3 Empty Re: Ministère Public - Bureau du Procureur

Message  Jacques Dubois Sam 13 Sep - 9:30

Consterner, le Procureur decouvrit que la video qui prouve que Mr Kold a tuer Pierre Kikojiro avait ete effacer!!!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 3 Empty Re: Ministère Public - Bureau du Procureur

Message  Jonas d'Agrolia Ven 5 Déc - 17:58

Le Trésor Francovar demande la mise en examen de Nicolas Dereaux et de Luc Héliaud dans l'affaire des prêts de la Région Picabie et du Clan Picaban.
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 3 Empty Re: Ministère Public - Bureau du Procureur

Message  Ludovic Le Cam Ven 5 Déc - 18:02

On a pas de procureur.
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 3 Empty Re: Ministère Public - Bureau du Procureur

Message  Ludovic Le Cam Ven 5 Déc - 18:04

Ni de juge de la république d'ialleurs Sad
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 3 Empty Re: Ministère Public - Bureau du Procureur

Message  Jonas d'Agrolia Ven 5 Déc - 18:08

Si il y a un juge, c'est moi.

Et il y a une nouvelle procureure fraîchement nommée.
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 3 Empty Re: Ministère Public - Bureau du Procureur

Message  Ludovic Le Cam Ven 5 Déc - 18:11

Le problème c'est que je vais faire le procureur et l'avocat de la defense , ça va pas etre génial.
Est-ce que je peux te déléguer le poste de procureur pour ce procès ? (un substitut du procureur :p ) ?
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 3 Empty Re: Ministère Public - Bureau du Procureur

Message  Ludovic Le Cam Ven 5 Déc - 18:13

Surtout que là c'st meme obligé elle est liée au clan Picaban.


Ludivine Ponletois :

Afin de ne pas remettre en cause ce procès , étant donné que j'ia des liens forts avec les accusés avec qui j'ai travaillé longtemps et continuerais à travailler quand je ne serais plus procureur , je décide de ne pas intervenir dans ec procès.
La charge de l'accusation sera effectuée par l'un de mes adjoints.

Je vous remercie.
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 3 Empty Re: Ministère Public - Bureau du Procureur

Message  Jonas d'Agrolia Ven 5 Déc - 18:14

Maurice Portalys a écrit:Le problème c'est que je vais faire le procureur et l'avocat de la defense , ça va pas etre génial.
Est-ce que je peux te déléguer le poste de procureur pour ce procès ? (un substitut du procureur :p ) ?

Je vais faire le juge et l'accusation?^^

De toute façon, il y aura un procès avec un juge de la CS pour Luc Héliaud.
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 3 Empty Re: Ministère Public - Bureau du Procureur

Message  Ludovic Le Cam Ven 5 Déc - 18:22

Cela ne dérange pas d'etre le juge et l'une des parties au procès (c'est ce que je fais aussi dans le procès sur l'imposition des sociétés).
Mais faire Accusation + défense là par contre c'est nul pour le RP.
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 3 Empty Re: Ministère Public - Bureau du Procureur

Message  Jonas d'Agrolia Ven 5 Déc - 18:25

Bon, le chef du Trésor peut faire office d'accusation. Cela s'est déjà vu.

Juste besoin que tu mette en examen les deux gus.
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 3 Empty Re: Ministère Public - Bureau du Procureur

Message  Ludovic Le Cam Ven 5 Déc - 18:32

Le procureur de la République de Francovie convoque Luc Héliaud et Nicolas Dereaux à son bureau.

Spoiler:
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 3 Empty Re: Ministère Public - Bureau du Procureur

Message  Jonas d'Agrolia Ven 5 Déc - 18:40

Spoiler:
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 3 Empty Re: Ministère Public - Bureau du Procureur

Message  Ludovic Le Cam Ven 5 Déc - 20:30

Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 3 Julie

Ludivine Pontelois , procureure :

Bon messieurs Heliaud et Dereaux ,

Vous etes poursuivit pour trafic d'influence et abus de bien sociaux.
Il apparaitrait en effet selon les enquetes du Tresor Francovar que la région de Picabie aurait pas diverses affaires entrainée avec le Clan Picaban des relations que je qualifierais d'incestueuses.
Compte tenu de ma position au sein de ce meme clan , j'ai décidé de transmettre directement ce dossier au juge de la République.

Nous allons donc avoir d'abord le procès de Monsieur Dereaux.
Puis vous monsieur Heliaud , vous serez jugé devant la Cour Supreme mais plus tard , on attend de voir si il y a un appel de la décision concernant monsieur Dereaux comme ça on jugera vos deux affaires en meme temps.

Celui qui s'occupera de l'accusation sera le directeur du Tresor.
Je vous met donc en examen , avez vous compris vos droits ?

Luc Heliaud :

Oui Ludivine. C'est n'importe quoi mais bon tu fais ton travail.

Nicolas Dereaux :


Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 3 220px-Juncker_2010


Oui j'ai bien compris. Mais je n'ai rien à avoir avec ses exodes fiscaux des entreprises au luxembourg !

Ludivine Pontelois :

Mais de quoi tu parles ?

Nicolas Dereaux :

Ah non rien rien.


La procureure avait donc transmit les dossiers au juge de la république.
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 3 Empty Re: Ministère Public - Bureau du Procureur

Message  Ludovic Le Cam Mer 10 Déc - 1:14

Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 3 Julie-lescaut_2955230_1

Le Procureur de la République de Francovie convoque Léna Séborova , Jean Peyranne et Emile Bogendorfer à son bureau au titre de témoin assisté.
En cas de non présence à la convocation , la mise en garde à vue pourra etre prononcée.
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 3 Empty Re: Ministère Public - Bureau du Procureur

Message  E. Bogendorfer Mer 10 Déc - 7:57

Les trois indépendantistes se présentèrent au bureau de la Procureure.

E. Bogendorfer

Messages : 1977
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 3 Empty Re: Ministère Public - Bureau du Procureur

Message  Jacques Dubois Mer 10 Déc - 8:02

Madame le Procureur,

Je souhaite attirer votre regard sur ma situation. En effet voici des mois que je suis detenu en prison dans l'attente d'un proces qui ne vient pas. La dignite humaine et les lois de la Republique exige que je soit juge pour les crimes dont on m'accuse ou bien qu'on me remette en liberte si l'on a aucune preuve contre moi.

Veuillez Madame agree mes salutations Respectueuses.

Lord Richard Kold


Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 3 Empty Re: Ministère Public - Bureau du Procureur

Message  Ludovic Le Cam Mer 10 Déc - 15:52

Monsieur Kold ,

Le ministère public va s'occuper de votre dossier en priorité.



Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 3 Julie-lescaut_1267947_1

La procureur avait recu les trois leaders indépendistes en meme temps dans son bureau :


Madame Séborova , Messieurs Bogendorfer et Peyranne ,

Je vous ai convoqué parce que vous auriez vraisemblablement convoqué un réferendum illégal et anti-constitutionnel ayant pour sujet la sécession de Mezenas de la Francovie.
Contestez vous ces faits ?
Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 3 Empty Re: Ministère Public - Bureau du Procureur

Message  E. Bogendorfer Mer 10 Déc - 15:59

Jean Peyranne : Nous contestons ces faits, Madame la Procureure.

Notre référendum n'a rien d'illégal ou d'anticonstitutionnel. Nous n'avons fait que demander à connaitre l'opinion des Mézéniens, rien de plus.

Appelez ça un référendum consultatif, si vous voulez. Ou un sondage à grande échelle.

E. Bogendorfer

Messages : 1977
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 3 Empty Re: Ministère Public - Bureau du Procureur

Message  Ludovic Le Cam Mer 10 Déc - 16:06

Ludivine Pontelois :

Pourtant sur les divers tracts et autres produits "publicitaires et marketing" de votre "consultation" c'est le terme "référendum d'indépendance" qui est utilisé.
Un référendum consultatif donc pour reprendre vos propos qui aurait suffisament de légitimité selon vous pour pouvoir saisir le Président de la République ? C'est en tout cas ce que nous a déclaré monsieur Jean Peyranne à la télévision.

Ludovic Le Cam
Ludovic Le Cam

Messages : 10062
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 3 Empty Re: Ministère Public - Bureau du Procureur

Message  E. Bogendorfer Mer 10 Déc - 16:11

Jean Peyranne : Je vous demande pardon ? Non seulement je ne me souviens pas être intervenu à la télévision mais en plus, je n'ai jamais "saisi" le Président de la République, pour reprendre votre terme.

Si vous faites allusion à ma déclaration d'hier soir, qui a eu lieu pendant un discours que j'ai donné à Mézénas et qui n'était pas télévisé, j'ai dit que je demanderai à être reçu par le Président Fratelli. A ma connaissance, d'ailleurs, il ne m'a toujours pas répondu.

E. Bogendorfer

Messages : 1977
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 3 Empty Re: Ministère Public - Bureau du Procureur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum