-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ministère Public - Bureau du Procureur

+2
Jonas d'Agrolia
Jacques Dubois
6 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 2 Empty Re: Ministère Public - Bureau du Procureur

Message  Jonas d'Agrolia Sam 26 Avr - 19:10

En effet...
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 2 Empty Re: Ministère Public - Bureau du Procureur

Message  Jacques Dubois Sam 26 Avr - 19:14

Bien...Merci Madame Caterin.

Quand le procès reprendra (HRP: quand Rapha sera de retour) je ferait tout de même part au juge de votre coopération pour notre enquête sur Mr St Auteuil.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 2 Empty Re: Ministère Public - Bureau du Procureur

Message  Jonas d'Agrolia Lun 2 Juin - 14:45

Lettre de la BCF à l'attention du Procureur Général de la République

Monsieur le Procureur,

Par la présente lettre, je saisis le Ministère Public et demande l'ouverture d'une instruction judiciaire à l'encontre de Brigitte Bregen pour Financement Occulte de Campagne électorale. En accusation se porte la découverte d'un don d'une personne morale de plus de 1.000 R$ pour la campagne législative de la LID en mars 2014.

Aussi, je vous saisis et demande l'ouverture d'une instruction judiciaire à l'encontre de Nathan Boncoeur pour malversation en opérant le mouvement de fond depuis le Conseil Régional d'Almara, dont les fonds sont publics, vers la LID.


Voici l'ensemble des pièces à charges:

Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 2 Captur10



EL/ Le compte s'appelle UMPF mais en fait c'est la LID^^ J'avais pas changé EL
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 2 Empty Re: Ministère Public - Bureau du Procureur

Message  Jacques Dubois Lun 2 Juin - 15:45


Le Ministere Public ordonne des perquisitions chez Mme Brigitte Bregen et Mr Nathan Boncour pour une enquete sur un possible financement occulte de campagne electorale.


Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 2 Empty Re: Ministère Public - Bureau du Procureur

Message  Jonas d'Agrolia Lun 2 Juin - 15:59

Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 2 1386173_3_815e_le-9-juillet-la-police-avait-effectue-une

La perquisition chez Nathan Boncoeur n'a rien donnée, hormis une caricature un peu louche de Jacques Dubois. Chez Brigitte Bregen, aucun document sur l'affaire fiscale mais la police a mit la main sur un document caché dans un coffre classé "Secret Défense" en date du 7 décembre concernant le meurtre du député Philippe Bertaud et contenant un ordre d’exécution signé par la main du Président de la République de l'époque, Jean Coty, ainsi que la transcription de l'interrogatoire...violent et inhumain.  
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 2 Empty Re: Ministère Public - Bureau du Procureur

Message  Jonas d'Agrolia Jeu 5 Juin - 15:53

Rose-Marie Debré a écrit:
Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 2 1386173_3_815e_le-9-juillet-la-police-avait-effectue-une

La perquisition chez Nathan Boncoeur n'a rien donnée, hormis une caricature un peu louche de Jacques Dubois. Chez Brigitte Bregen, aucun document sur l'affaire fiscale mais la police a mit la main sur un document caché dans un coffre classé "Secret Défense" en date du 7 décembre concernant le meurtre du député Philippe Bertaud et contenant un ordre d’exécution signé par la main du Président de la République de l'époque, Jean Coty, ainsi que la transcription de l'interrogatoire...violent et inhumain.  
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 2 Empty Re: Ministère Public - Bureau du Procureur

Message  Jonas d'Agrolia Jeu 5 Juin - 16:38

Lettre de la BCF à l'attention du Procureur Général de la République

[i]Monsieur le Procureur,

Par la présente lettre, je saisis le Ministère Public et demande l'ouverture d'une instruction judiciaire à l'encontre d'Eric Franchet et Marie Rochet pour Financement Occulte de Campagne électorale. En accusation se porte la découverte de financements occultes par le Conseil Régional du Vernier d'un montant de 4.500 R$ en infraction de loi Bregen sur les Partis politiques

Aussi, je vous saisis et demande l'ouverture d'une instruction judiciaire à l'encontre de Marie Rochet et d'Eric Franchet.


Voici l'ensemble des pièces à charges:

Le détail du compte N° 101679 Parti Social-Démocrate

N° Mvt
Montant
Cpte Aux
TiersCommentaire
Date heure

65283
-1,500 R$
101418
Ministère de l EconomieInvestissement
2014-06-03 17:35:51
65282
1,500 R$
101637
Population Châtillon VernierCampagne
2014-06-03 17:35:02
64557
-3,000 R$
101418
Ministère de l EconomieInvestissement
2014-05-25 17:18:49
64556
3,000 R$
101295
Clan de Châtillon-VernierElections
2014-05-25 17:18:14



Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 2 Empty Re: Ministère Public - Bureau du Procureur

Message  Jacques Dubois Jeu 5 Juin - 16:44

_Tout ceci sera examiner au plus vite!

HRP: Quand j'aurais le temps
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 2 Empty Re: Ministère Public - Bureau du Procureur

Message  Edouard Maréchal Jeu 5 Juin - 16:58

Gilles Ferneront, ancien conseiller régional du Vernier, est venu pour avouer ses fautes dans cette affaire.
Edouard Maréchal
Edouard Maréchal

Messages : 4969
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 2 Empty Re: Ministère Public - Bureau du Procureur

Message  Jacques Dubois Jeu 5 Juin - 17:01

Jack McAvoy

-Et bien, et bien.....


Je vous ecoute Mr Ferneront...
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 2 Empty Re: Ministère Public - Bureau du Procureur

Message  Edouard Maréchal Jeu 5 Juin - 17:04

G. Ferneront :

Monsieur le Procureur, ce que je viens vous dire est très difficile, vous le comprendrez... Je suis un ancien conseiller régional, aux finances, avant d'être démis de mes fonctions par la Sénatrice Rochet...
Suite aux révélations de la BCF... Je viens tout simplement... avouer mes actes...car c'est bien moi, en utilisant mon influence au sein du Conseil Régional, qui ait fait pression pour verser cet argent sur le compte du PTR...
Edouard Maréchal
Edouard Maréchal

Messages : 4969
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 2 Empty Re: Ministère Public - Bureau du Procureur

Message  Jacques Dubois Jeu 5 Juin - 17:27

Vous en etes bien sur? Personne ne vous a pousser a agir en faveur du PTF?
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 2 Empty Re: Ministère Public - Bureau du Procureur

Message  Jonas d'Agrolia Mer 11 Juin - 0:14

La Cour Suprême transmit la plainte du Comité Electoral à l'encontre d'Alain Rouchbronté pour Abus de confiance de l'autorité publique dans l'affaire de l'insolvabilité du MLG.
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 2 Empty Re: Ministère Public - Bureau du Procureur

Message  Jacques Dubois Ven 22 Aoû - 19:23

Le Bureau du Procureur se preparait a mener une vaste enquete sur un tres possible reseau de proxenetisme suite a l'arrestation d'Herve Couronne
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 2 Empty Re: Ministère Public - Bureau du Procureur

Message  Jacques Dubois Sam 23 Aoû - 9:19


Messieurs Edouard Marechal, Richard Kold et Herve Couronne sont convoquer au Bureau du Procureur.

Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 2 Empty Re: Ministère Public - Bureau du Procureur

Message  Jacques Dubois Sam 23 Aoû - 11:12

Hervé Couronne était interrogé par le Procureur dans le cadre de l'enquête sur un possible trafic de Prostituées Mineurs dont il aurait bénéficié.






Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 2 Mccoy_10




_Vous risquez gros Monsieur Couronne. Pour le moment tout ce qu'on a c'est vous et une prostituée de 15 ans. Vous voyez ou je veux en venir? 



Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 2 220px-12

_Ecoutez...je ne suis ni le premier ni le dernier a bénéficier des "largesse" d'Almara hein? Vous voulez me coffrer? Détruire ma carrière politique?

Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 2 Mccoy_10


_Vous avez déjà fait ça tout seul! Non ce que je veux c'est un plus gros poisson! Je n'aurais pas Kold avec une simple histoire d'arnaque....je sais que ce réseau de proxénétisme, tout comme les trafics de drogue et plusieurs assasinat, c'est lui qui en est responsable. Ce salaud fait la pluie et le beau temps a Almara, son père était le Chef du Groupuscule Quantum, je veux les coincer!


Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 2 220px-12


_J'ai......Peut-être un truc qui pourrais vous intéresser si vous vous arrangez avec le Juge pour que je ne ramasse pas trop!

McAvoy sourie, la pêche était ouverte!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 2 Empty Re: Ministère Public - Bureau du Procureur

Message  Edouard Maréchal Sam 23 Aoû - 11:23

Après sa convocation, Edouard Maréchal arriva chez le procureur, il se demandait pourquoi il avait été convoqué.

Edouard Maréchal
Edouard Maréchal

Messages : 4969
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 2 Empty Re: Ministère Public - Bureau du Procureur

Message  Jacques Dubois Sam 23 Aoû - 11:33

Le Procureur fit sortir Hervé Couronne, lui donnent rendez-vous pour plus tard tout en le menacent des pires poursuites s'il ne ramène pas au Ministère Public une "Preuve tangible pour faire tomber Kold" puis il accueillit Edouard Maréchal.






Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 2 Mccoy_11


_Monsieur Maréchal, merci d'être venu. Sachez que pour cet entretient vous avez le droit d'être assisté par un Avocat. Cependent je dois vous dire qu'actuellement aucune charge ne pèse contre vous.

Vous êtes ici parce que pèse sur vous une accusation de Fraude, commise en Juin. En effet on nous a rapporté qu'une somme de 3963 R$ aurait été expédié d'on ne sait ou sur le compte de Francovex, dont vous êtes le PDG. Vous êtes également le Président de la Région de Fux et vous auriez usé de cet argent de votre entreprise pour racheter des actions détenus par cette Région pour 30 R$. 

Que pouvez-vous me dire là dessus? Je vous conseille l'honnêteté. 
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 2 Empty Re: Ministère Public - Bureau du Procureur

Message  Edouard Maréchal Sam 23 Aoû - 11:43

Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 2 Vladimir-poutine-minsk-29-avril-2014-1573769-616x380

Edouard Maréchal :

Je n'ai pas besoin d'avocat, monsieur.

C'est, très simple ! Concernant Francovex, ces 3,963 R$, que Francovex a reçu, vienne de la Région de Fuxanie. Pourquoi ? Parce que nous avions eu des ennuis de comptes bancaires, nous avions dû changer de compte car notre conglomérat avait changer de nom, et le système Eco-Micro nous a obligé à faire ça. La région Fuxanie donc, qui a longtemps été actionnaire du conglomérat, à hébergé cet argent, et nous l'a rendu lorsque cette affaire de comptes bancaires fut réglé.

Après, vérifiez vos informations, je ne préside pas la région. Et ce rachat d'actions, était normal, pour que les donnés de l'actionnariat, affichés sur la page Enetreprise de Francovex (forum), correspondent sur Eco-micro.
Edouard Maréchal
Edouard Maréchal

Messages : 4969
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 2 Empty Re: Ministère Public - Bureau du Procureur

Message  Jacques Dubois Sam 23 Aoû - 11:46

McAvoy: 


_Nous vérifierons tout cela.

Vous pouvez partir, restez cependant sur le territoire Francovar et a la disposition de la Justice, vous pourriez être reconvoqué ultérieurement.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 2 Empty Re: Ministère Public - Bureau du Procureur

Message  Jacques Dubois Sam 23 Aoû - 14:53

McAvoy interrogeait a présent Lord Richard Kold.






Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 2 Mccoy_12


_Vous avez vendu les actions de votre Vignoble après l'avoir complètement vidé de son bénéfice, c'est de l'arnaque que de vendre une entreprise en faillite!


Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 2 005_a_11

_Et...au nom de quoi aurais-je du laisser mon argent a ces pourris du Comptat très cher? Je suis dans mon droit et SCBM sait parfaitement comment je fonctionne, je ne sait pas a quel genre de faveur ils s'attendait de ma part......




_Ca n'en est pas moins un arnaque. Je vous conseille de vous armer d'un bataillon d'avocat Kold, cette fois-ci je vous ferais chuter, vous et votre satané père!


_Bonne chance cher Jack et....Faites attention a vous....


Kold se leva pour partir, McAvoy était en colère suite a cette menace. Mais il attendait Hervé Couronne et la fameuse "preuve" qui ferait enfin tomber Kold. 
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 2 Empty Re: Ministère Public - Bureau du Procureur

Message  Jacques Dubois Sam 23 Aoû - 15:18

Hervé Couronne revient enfin avec "la preuve"






Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 2 34129610


_J'ai eue du mal a me procurer cela, mais ça va vous plaire! Cela ne prouve pas l'arnaque a l'entreprise, cela ne prouve pas le proxénétisme, ni les trafic de drogue....


Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 2 Mccoy_13

_Elle prouve quelque-chose votre fameuse "preuve"????


Hervé couronne sourit et mis le DVD dans le lecteur, alluma l'écran du Procureur et tout deux regardèrent ce qui suivis. Il s'agissait d'images de caméra surveillance placés chez Mr Kold après que celui-ci avait manqué d'être assassiné par John Lockckley, un membre de Quantum. La vidéo était datée du 29 Décembre 2013, date a laquelle la République était en train de s'effondrer au profit de la Monaarchie.......






La vidéo:



Spoiler:


McAvoy se releva et prit son téléphone.


_Oco le Bureau du Procureur. Arrêtez immédiatement Richard Kold! Pour le meurtre de Pierre Kikojiro!


Dernière édition par Nathan Boncoeur le Sam 13 Sep - 9:07, édité 2 fois
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 2 Empty Re: Ministère Public - Bureau du Procureur

Message  Jonas d'Agrolia Lun 1 Sep - 9:45

Le Gouverneur de la BCF arriva en trombe.

George de Hautecourt:

Lancez un mandat d'arrêt contre Richard Kold! Pour détournement de 40.000 R$ et abus de bien social.

Il reprit son calme

Par sa faute, il vient très probablement de provoquer la faillite de la seconde entreprise du pays et de provoquer une crise économique encore plus forte.
Jonas d'Agrolia
Jonas d'Agrolia

Messages : 11832
Date d'inscription : 06/03/2014
Localisation : Quelque part entre Micropolia et Comtat

Revenir en haut Aller en bas

Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 2 Empty Re: Ministère Public - Bureau du Procureur

Message  Jacques Dubois Lun 1 Sep - 10:55

McAvoy

Kold est en prison dans l'attente de son jugement pour meurtre, il risque deja la prison a vie. C'est certainement soit sa femme soit sa fille qui ont detourner l'argent. Je lance un avis de recherche sur Lorena Kold et convoque Jenifer Kold ici!
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 2 Empty Re: Ministère Public - Bureau du Procureur

Message  Jacques Dubois Sam 13 Sep - 9:11

Edgard Lincholn avait ete arreter en.possession des 40 000 R$ detourner de Kold.Industrie, il fut placer en garde a vue.
Jacques Dubois
Jacques Dubois

Messages : 5903
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Ministère Public - Bureau du Procureur - Page 2 Empty Re: Ministère Public - Bureau du Procureur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum